Dimbokro/La Première Dame apporte son soutien financier aux femmes de la région.

La première Dame Dominique Ouattara a rendu heureuses les femmes de la région du N’Zi

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

Dans sa quête du bien-être des populations, la Première Dame, Dominique Ouattara a, lors de la tournée du chef de l’Etat dans la région du N’Zi,  octroyé un important soutien financier, ainsi que des dons en nature et en espèces à ses sœurs  de cette région. C’était le vendredi 27 septembre 2019 à Dimbokro.

 Plusieurs dons ont été offerts au femmes, en présence de Mme Clarisse Duncan

En présence chef de l’Etat, de plusieurs membres  de son  gouvernement, de présidents d’institution et  plusieurs personnalités de la région, des dons ont été faits aux femmes de la région. Ce sont : Cinq cents (500) millions de Fcfa, provenant du Fond d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) qui ont  été accordée aux femmes de Dimbokro, Bocanda et Kouassi-Kouassikro. Cette rallonge budgétaire porte désormais à un milliard F CFA le total du financement disponible pour celles-ci.

Heureuses comme ces femmes des couches socio-professionnelles qui ont reçu des dons

 Le Président de la république  a quant à lui,  profité de cette tribune pour féliciter la Première Dame des actions qu’elle mène pour l’épanouissement des femmes des trente et une (31) régions de la  Côte d’Ivoire. En guise de reconnaissance, des présents ont été offert  au couple présidentiel par  lesdites bénéficiaires.

Le moins que l’on puisse constater, au terme de cette visite d’Etat,  est que celle-ci  a été bénéfique à l’ensemble des populations en terme de projets de développement dont les chantiers seront très prochainement mis en route par  le gouvernement.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook