Deux mois après son congrès constitutif/Le PSDI met en place ses structures des femmes et des jeunes

Le Président du Parti des Socio-Démocrates Ivoiriens (le PSDI), Dr Coulibaly Dinignako a procédé à la nomination des personnalités en charge de constituer les équipes de terrain pour conduire le Parti. Récemment, au cours d’un entretien à Abidjan-Yopougon où il était en visite de terrain, le président Coulibaly a expliqué la mission confiée à ces dernières aux fins de booster ce parti naissant.

Dr Dally Olivier, Secrétaire exécutif

Docteur Dally Olivier, Enseignant Chercheur en Histoire Contemporaine à l’Ecole Normale Supérieure (ENS), Docteure N’Guessan Ahou, Enseignante Chercheure en Civilisation et Littérature Américaine à l’Université Félix Houphouët-Boigny, M Soumahoro Adam, étudiant en Master 2 de Production Végétale. Ce sont les trois personnalités qui ont la tâche d’implantation du Parti des Socio-Démocrates Ivoiriens.

Dre N’Guessan Ahou, Présidente des femmes

Nommés respectivement Secrétaire Exécutif,  Présidente des femmes et Président des jeunes, ces trois militants de première heure qui ont l’entière confiance de la direction de leur parti, sont chargés de parcourir hameaux, villages, villes et Communes de l’ensemble du territoire national pour mettre en place les structures de base afin de participer à toutes les prochaines joutes électorales en Côte d’Ivoire, selon Dr Coulibaly Dinignako.

Soumahoro Adam

Dans leur mission, ils auront à expliquer le manifeste et la vision de la Côte d’Ivoire qui est la leur. D’ailleurs, explique le président du PSDI, les congrès d’installation de ce structures se tiendront à des dates qu’indiquera la direction.