Décès du Président du CESEC, Charles Koffi Diby/Mme Dominique Ouattara apporte sa compassion à la famille éplorée

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

La première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, à la tête d’une délégation d’épouses de chefs d’institutions, accompagnée pour la circonstance de quelques membres du gouvernement, s’est rendue hier mercredi 11 décembre 2019 au domicile du défunt, à Cocody-Riviera.

 Au nom de l’épouse du Chef de l’Etat et de la délégation qui l’accompagnait,  le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama, a donné  les raisons de la présence de celle-ci, « la nouvelle qui a conduit Madame la Première Dame en ces lieux, c’est le rappel à Dieu de son frère Charles Koffi Diby ».

 La première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, à la tête d’une délégation d’épouses de chefs d’institutions, accompagnée pour la circonstance de quelques membres du gouvernement est allée dire sa compassion à la famille éplorée.

En réponse à ces mots de compassion, le représentant la famille de l’illustre disparu, Kouamé Bernard a, à son tour à remercier l’épouse du chef de l’Etat. « Votre  présence auprès de la famille éplorée  est  un  soutien et  une source de réconfort », a-t-il   tenu à souligner.

  Au terme de cette visite, le ministre n’a pas manqué d’annoncer  le soutien  du couple présidentiel, relativement à l’organisation des obsèques de ce grand serviteur de  l’Etat.

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook