Daloa/Plus d’une centaine d’enfants bénéficient de vivres

Par Herman Adépo, correspondant      

« Nous disons grand merci à nos bienfaiteurs  d’avoir pensé à nous, nous les enfants dont nos parents sont moins nantis, et voudrions que ce genre d’action se répète souvent », tel a été le message de reconnaissance lancé par Coulibaly Salif, élève en classe de CE2, à l’endroit du député de la capitale du Haut Sassandra Amidou Soré et au premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

 Instants de retrouvailles et moment d’intenses  joies  qu’ont connu le mardi 31 décembre 2019 ces enfants du quartier Soleil.  Ainsi, grâce à la générosité du député suppléant de Daloa commune Amidou Soré, ces derniers ont connu une fin d’année heureuse. A leur grande satisfaction, des vivres et des non vivres leur ont été distribués afin de passer d’agréables fêtes.

« C’est une journée qui a été financée par le chef du gouvernement, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly ministre du budget et du portefeuille de l’État pour donner la joie et de la bonne humeur à tous les enfants démunis de la commune, à l’occasion de l’entame de la nouvelle année 2020 », a rappelé l’honorable Amidou Soré, en présence du président de la conférence des directeurs et chefs de services du Haut-Sassandra, Kouadio Gérôme et surtout de parents d’élèves.

Facebook