Décès du Premier Amadou Gon Colibaly/Le président Henri Konan Bédié exprime sa compassion à sa famille, ses condoléances à la nation et au Président Alassane Ouattara

Ayant appris le décès inattendu du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a exprimé sa compassion en son nom personnel  à la famille du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé hier  mercredi 08 juillet 2020.

 « Ivoiriennes, Ivoiriens,

Mes Chers Compatriotes,

 « C’est avec une grande consternation que je viens d’apprendre le décès, survenu ce mercredi 08 juillet 2020, de Son Excellence Amadou Gon COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Chef du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire.

Son décès, inattendu ce jour, nous afflige profondément.

Grand serviteur de l’état, il reste un exemple de loyauté et de fidélité dans le respect de ses convictions politiques.

En ces douloureux moments, je voudrais en mon nom personnel, de celui de ma famille et de mon parti, le Pdci-Rda, adresser mes sincères condoléances et ma compassion à son épouse, à ses enfants, et à sa famille.

Je voudrais, également, de façon particulière adresser mes sincères condoléances au Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire qui perd un fidèle et loyal collaborateur.

Que le Tout-Puissant fortifie ses enfants et son épouse pour qu’ils surmontent, dans la prière et le recueillement, cette pénible et douloureuse épreuve.

Que l’âme de Son Excellence,

Amadou Gon COULIBALY repose en paix.»

Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook