Décès du 1er Ministre Amadou Gon/Le RPC-PAIX exprime sa compassion à la Nation

 Le président par intérim du Rassemblement pour la Paix et la Concorde (RPC-PAIX), Dr Michel Bosson, exprime, dans un communiqué de presse, la compassion de son parti, à la famille biologique et à la Nation ivoirienne endeuillées par le décès du  Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, survenu hier mercredi 8 juillet 2020. Voici en intégralité le texte du RPC-PAIX

Dr Michel Bosson, président par intérim du RPC-PAIX

« Nous avons appris, le mercredi 8 juillet 2020, par voie de presse, le décès subit et totalement inattendu de son Excellence monsieur Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, Chef du gouvernement Ivoirien et candidat déclaré du RHDP à la prochaine élection présidentielle. Cette bouleversante nouvelle nous plonge dans une grande tristesse et engendre un émoi effroyable qui nous met dans une inexplicable consternation.

 En cette douloureuse occasion, nous nous tournons vers le créateur afin qu’il l’accueille dans sa félicité céleste. Par ma voix, le Rassemblement pour la Paix et la Concorde (RPC-PAIX) présente ses sincères condoléances à SEM. Alassane Ouattara, président de la République, à l’épouse et aux enfants du défunt ainsi qu’à sa famille biologique et politique.

 Le Rassemblement pour la Paix et la Concorde (RPC-PAIX) se tient prêt pour participer aux obsèques nationales de ce grand homme d’État et serviteur dévoué de la République ».

Fait à Abidjan le 9 juillet 2020

Pour le RPC-PAIX, le Président par intérim

Dr Michel BOSSON

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook