Décès de Mamadi Diané/ Nasseneba Touré Diané reçoit les condoléances du couple présidentiel

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

 Accompagnée  de l’épouse du Premier Ministre, Yolande Bakayoko, de la sœur cadette du chef de l’Etat Sita Kéita, Madame Dominique Ouattara s’est rendue hier mardi 22 septembre 2020 au domicile du couple Diané à la Riviera III pour présenter ses condoléances à Nasseneba Touré suite au décès de son époux Mamadi Diané.

En présence d’une forte délégation composée du Directeur de cabinet de la Première Dame, Patricia Sylvie Yao, du Directeur Administratif et Financier du Cabinet de la Première Dame et porte-parole de la délégation Bakari Konaté, la première Dame Dominique Ouattara a eu des mots justes pour consoler l’épouse  du défunt, Nasseneba Touré aux membres des familles Diané et Touré.

Au nom de Mme Dominique Ouattara, Bakari Konaté a rappelé  les relations fraternelles  qui lient le couple présidentiel aux Diané. Il a également  traduit le soutien du président Alassane Ouattara, au maire de la commune de la commune d’Odiénné,  Nasseneba Touré qui est membre de la Fondation Children Of Africa suite au décès de Mamadi Diané le jeudi 27 aout 2020.

Facebook