Décès de l’artiste Skelly/ Voici le mal qui a emporté la star du Coupé-Décalé

Par Demoyé Kouassi, Afriquematin.net

Le chanteur Skelly n’aura finalement pas survécu de son mal. L’artiste ivoirien, beaucoup controversé, pourtant adulé a définitivement quitté la scène musicale. Selon des sources proches de l’artiste, il serait décédé d’un cancer de poumon ce mercredi 25 août, à 6 heures du matin, dans un hôpital à Bouaké.

Le chanteur du coupé-décalé, Skelly s’est souhaité la mort à travers une publication sur sa page Facebook dans le courant du mois de janvier 2021.

 « Je suis malade j’espère que je vais mourir aujourd’hui. Je suis fatigué de la méchanceté de la terre. Seigneur tue-moi. Ne me laisse pas guérir. Je t’en prie que cette maladie m’emporte dans ma tombe… En un mot, je suis malade et j’espère que cette maladie va me tuer, afin que cette histoire de Skelly s’arrête définitivement. Seigneur tue-moi. Je veux pas rester ici. Si je suis mort, c’est pas fini ? Seigneur tue-moi, ça va finir », avait déclaré la star. 

Skelly voulait quitter cette terre à cause de la méchanceté des hommes, mais les ivoiriens sont restés sourds à cette déclaration, insolite du fils d’Abla Pokou, tous se sont mobilisés pour souhaiter un prompt rétablissement à l’oiseau rare.

Hélas l’artiste vient de quitter la terre des vivants !

Sincères condoléances à sa famille biologique, ses fans !

Que la terre te soit légère l’oiseau rare !  

Les commentaires sont fermés.