Décès d’Aboudrahamane Sangaré/ Ouattara Gnonzié (RPP): “C’est une grande perte pour la Côte d’Ivoire”

Une forte délégation des militants du Rassemblement pour la paix, le progrès et la partage (RPP), conduite par son président, le ministre Ouattara Gnonzié, s’est rendue dans la soirée du lundi 05 novembre 2018, au domicile d’Aboudrahamane Sangaré (membre fondateur du FPI) décédé le samedi 3 novembre 2018 pour présenter les condoléances à sa famille politique et biologique.

Mais bien avant, le président du Rpp a fait une déclaration que nous vous proposons ci-dessous.

C’est avec beaucoup de consternation que nous avons appris le décès du Ministre Aboudrahamane Sangaré.

Le Rassemblement pour la paix, le progrès et le partage (RPP) présente ses condoléances les plus attristés à sa famille biologique ainsi qu’à sa famille politique, notamment au couple Gbagbo dont il a été un fidèle compagnon.

Sa disparition est une grande perte, non seulement pour son parti, le Front populaire ivoirien (FPI), mais également pour l’ensemble de la Côte d’Ivoire.

En effet, Sangaré était un grand acteur et animateur de la vie politique nationale, mais aussi un grand Universitaire qui a servi l’Etat de Côte d’Ivoire en occupant diverses responsabilités.

Nous gardons de lui l’image :

  • d’un homme de caractère
  • d’un homme de grande conviction doublée de loyauté.

En ces moments douloureux, le RPP et ses militants assurent toute sa famille (biologique et politique) de leur soutien et de leur sympathie.

Le Ministre OUATTARA Gnonzié

Président du RPP

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook