Daloa/ Stéphane Pascal Bra apporte le sourie aux lépreux et célèbre l’excellence en milieu scolaire.
Par Bernard N’dri-correspondant permanent/afriquematin.net
Dans souci d’apporter du sourire aux malades de léproserie, l’operateur économique Stéphane Bra Kanon, candidat aux prochaines élections législatives a visité cet hôpital et fait des dons composés de sac de riz, de sucre, et de non vivres. Un geste relativement apprécié et salué par les bénéficiaires. « À travers ces dons, nous voulons leur apporter notre modeste contribution afin de rendre plus agréable leur quotidien », a-t-il déclaré.
Le porte-parole Kouadio Laurent a, au nom de ses pairs, remercié le donateur « pour le sourire qu’il vient de nous donner. Nous en sommes heureux et le remercions infiniment », tout en lui formulant des doléances à l’effet de la réhabilitation de leur local.
Cette journée marathon s’est terminée pour Stéphane Bra Kanon par le parrainage d’une cérémonie dédiée à l’excellence des meilleures élèves de la commune. A cette occasion, il a félicité ses filleules et encouragé en les invitant à demeurer sur leur lancé pour faire honneur à leurs parents et à toute la nation, afin d’être des acteurs de développement car dira-t-il « seul le travail paie et permets d être indépendant et utile à la société dans laquelle nous vivons ». Des dons ont été également faits pour encourager ces meilleures élèves.