Dabou-Rhdp/Koné Mamadou exhorte la jeunesse de son parti à la mobilisation afin de garantir une victoire éclatante en 2025.

 Par Brice Youlé-Correspondant permanent/afriquematin.net

Ce mardi 29 octobre, le Président de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP), Koné Mamadou, a donné le coup d’envoi d’une grande tournée nationale de mobilisation pour l’inscription sur la liste électorale dans la capitale du Leboutou.

Au cours de cette rencontre, Koné Mamadou a appelé les jeunes militants à faire preuve de concentration et de discipline face aux tentatives de distraction de l’opposition. « Cette tournée que nous avons entamée, c’est pour parler de l’enrôlement. Le message est clair. Que nos parents, nos frères, nos sœurs, nos enfants aillent se faire inscrire sur la liste électorale », a-t-il souligné pour insister sur l’importance de l’enrôlement comme premier pas vers la victoire électorale.

La jeunesse du Rhdp sait que pour faire entendre sa voix et soutenir les acquis du parti, elle doit répondre massivement à cet appel citoyen. « Nous savons tous que pour gagner une élection présidentielle, il faut aller voter.  Et pour voter, il faut être inscrit sur la liste électorale », a-t-il poursuivi.

Ensuite, c’est la ville de San-Pédro qui accueille ce mercredi 30 octobre la délégation conduite par Koné Mamadou, avant de visiter les villes de Gagnoa, Divo, Daloa, Bouaflé, Duékoué, Man, Odienné, Séguéla, Korhogo, Ferkessédougou, Bouaké, Yamoussoukro, Toumodi, Dimbokro, Abengourou, Bondoukou et Bouna.

Avec cette campagne ambitieuse, le Rhdp entend mobiliser les ressources nécessaires pour mener sa jeunesse à une participation électorale sans précédent et pour garantir une victoire éclatante en 2025.

LIRE AUSSI :   Ambitions renforcées pour l'Etat islamique en Afrique ?