ads bas

Culture/La chantre de la musique musulmane fait son retour sur la scène

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net

Connue pour ses airs mélodieux qu’elle distillait aux oreilles des mélomanes dans les années 2002, la poète de la musique musulmane, Alima Coulibaly revient après plus d’une vingtaine d’années d’absence ce samedi 07 Mai au Palais de la Culture de Treichville.

  Ce concert, Alima le veut inédit, parce qu’il marquera un grand jour dans sa vie d’artiste religieuse musulmane, car tout autour de cet événement sont en branle depuis des semaines, des séances de répétition, suivies réunions du comité d’organisation, de Fan-Club, vente de Tickets d’entrée dans les Communes d’Abidjan et environnantes, prières en ces moments de Carême pour conjurer les mauvais esprits, afin que tout se passe dans la joie, l’allégresse et la ferveur.

 Cette communion, Alima Coulibaly la veut pleine, belle, et réussie et pour atteindre ce but, elle sera épaulée par quelques-uns de ses pairs de la sous-région. Entre autres, Zikri Solo, Malicka la Slameuse, Zikri Akay Traoré, Zikri Balamine Sangaré ont décidé de l’accompagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.