Culture/Eudoxie Yao veut-elle se lancer un défi ?

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

Eudoxie Yao, cette jeune femme aux rondeurs et courbes impressionnantes attire beaucoup de regards avec un physique, qui ne laisse personne indifférent, suscitant également la curiosité. Sa présence dans les milieux et grandes surfaces, est une occasion pour le public de l’approcher, et échanger avec elle.

Influenceuse, star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao est aussi artiste-chanteuse ! Cette étiquette, on ne la lui reconnaît pas encore, à l’image des autres artistes du pays.  Même si elle s’entête à se l’attribuer de force, aucun mélomane ou spectateur n’a pas encore assisté à un concert organisé par elle.

Et pourtant, sur certaines Chaînes de télévision nationales, elle affirme que ses concerts sont toujours à guichet fermé. Et si tel est le cas, pourquoi, sur une Chaîne de Télé le 26janvier 2023 dernier, a-t-elle a annoncé « remplir l’année prochaine, le Palais de la Culture ? » Elle a même t ajouté, qu’elle se concentrerait à faire des tubes et des vidéos.

  Malheureusement, elle semble quelque peu se contredire en faisant un amalgame entre un tube et une œuvre discographique ordinaire.  Si d’ordinaire, ses concerts sont à guichet fermé, comment peut-elle souhaiter « remplir le Palais de la Culture l’année prochaine à son concert ? »  Cette annonce a tout l’air d’un défi qu’elle se lance à elle-même. Il faut aussi se demander si le public assiste à ses concerts pour ses rondeurs, ou pour sa prestation artistique !

Que tous les vœux de courage l’accompagnent tout en lui souhaitant un très bon succès avec un Palais de la Culture plein comme un œuf à ce concert.

LIRE AUSSI :   Romain Dupeyré, avocat du PDCI : « Les pièces qui nous ont été données montrent la preuve de fraudes caractérisées ».