Covid-19/Didier Raoult annonce-t-il la fin de la pandémie

Cela fait désormais près de neuf mois que le Covid-19 a été découvert dans la province de Wuhan en Chine. 25 millions d’individus ont été contaminés par le coronavirus durant ce laps de temps à travers le monde, tandis que 862 000 personnes en sont décédées, selon les données de Worldometers à la date du 2 septembre 2020.

Le continent européen comptabilise à lui seul plus de 3,6 millions de cas pour 208 000 morts. L’Amérique du Nord est aussi très touchée par le virus. 7,4 millions d’infectés ont été recensés dans cette région du globe, dont 6,2 millions aux Etats-Unis, soit l’équivalent de 83,78% selon linternaute.com.

Quant au Professeur Didier Raoult, le nombre de décès n’augmente pas à Marseille. Le premier responsable de ce centre hospitalier estime que depuis le 15 juin, 2953 personnes ont été testées positives dont 9 sont mortes, soit 0,3% de mortalité ».

En outre, un seul mort a été enregistré parmi les personnes qui ont été traitées avec la combinaison entre l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, soit 0,06% de taux de mortalité, rapporte le site financialafrik.com.

Sources : linternaute.com  avec  financialafrik.com   

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook