Covid-19/Des cadres apportent leur soutien aux populations

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les jeunes cadres du village de Niamienkro, dans le département de Tiébissou, ont  joué leur partition ce jeudi 14 mai 2020.

Composés de vivres  et de non vivres, l’Association des Jeunes Cadres (AJC) pour Amadou Gon Coulibaly (AGC), vient de combler les populations de Niamienkro. En présence du chef du village Nanan Kouakou Koffi, de parents et de jeunes cadres, une communication a été faite par Luc Joël Kouassi sur le COVID-19 et les mesures barrières.

A sa suite, Fulbert Koffi, le Président de la mutuelle des cadres  dudit village, qui représentait le Directeur général Adjoint des Impôts et  marraine de la cérémonie, M’bahia Maférima Bamba, a insisté sur le respect  strict des consignes et l’utilisation à bon escient, notamment les dispositifs de lavage des mains.

Sensibles à l’appel du gouvernement, les cadres de Niamienkro ont apporté du soutien à leur parent et populations pour lutter contre le covid-19.

Il a également profité de l’occasion pour rappeler à ses parents que « cette action des donateurs traduit sur le terrain de la manière implacable l’appel à la solidarité des autorités ivoiriennes en vue de garder haut le niveau des mesures de riposte face au COVID-19 ».

Fulbert Koffi a par ailleurs salué l’appel lancé par le gouvernement pour faire face à la crise. Avant de terminer, l’émissaire de la marraine a remercié les donateurs pour cet appui qui constitue pour lui et ses pairs une bouffée d’oxygène.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.