Covid-19/Déclarée morte de la pandémie, une femme se réveille avant son incinération

Une septuagénaire d’un état en Inde, atteinte du Covid-19, qui avait été déclarée morte après avoir fait un malaise, s’est réveillée alors qu’elle allait être incinérée.

 Âgée de plus d’une soixantaine d’année, une femme, contaminée au mois de mai,  présentait des symptômes graves de la maladie. Ses proches ont alors décidé de la conduire dans  un hôpital la ville. Selon la source, une fois sur place, sa famille apprend que tous les lits du centre hospitalier sont occupés, le pays faisant face à une flambée de cas de Covid-19. En attendant qu’une place ne se libère, la vielle dame a patienté dans la voiture familiale, où elle a perdu connaissance.

Inanimée, ses proches ont alors pensé qu’elle était morte, ainsi, après l’avoir ramené à la maison, ils ont rapidement organisé ses obsèques. Mais alors qu’elle se trouvait sur le brancard, devant le four crématoire, elle a soudainement ouvert les yeux, puis s’est mise à pleurer.

Après son réveil, elle a été de nouveau conduite en urgence à l’hôpital par les membres de sa famille, sous le choc. Cette fois, la septuagénaire a pu être prise en charge.

 Source : cnews.fr avec afriquematin.net

Facebook