Côte d’Ivoire/Les Anciens élèves de Bouaké se retrouvent dans l’émotion

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

 Réunis au sein de la plate-forme 2AB, des anciens de Bouaké se sont retrouvés le samedi 17 décembre 2022, dans les locaux d’un établissement hôtelier situé aux deux-Plateaux 7ème tranche pour un moment de recueillement festif.

Eric Allagba et Kouadio Bhégnin
Le président de la Plate forme Gnamien Antoine a fait monter le mercure.

 Moment de partage et d’émotion qui a meublé cette soirée du samedi et ces retrouvailles ont permis à chacun de partager son expérience professionnelle et académique après leurs cursus au sein de différents établissements scolaires autour d’un agapè.

Cette rencontre festive à caractère amicalo-fraternel, qui n’est qu’à sa première édition, a permis aux invités du président Gamien Antoine de revivre des souvenirs agréables, avec des blagues, des histoires drôles et tout ce qui pouvait concourir à la réussite d’une soirée.

« Tous, avons longtemps vécu ensemble à Bouaké. Et donc, il était important que nous nous retrouvions pour s’égayer un peu », a rappelé K.B.

Pour C.S, « c’est avec un immense plaisir et un intérêt particulier que nous accueillons cette initiative promue et encouragée par certains de nos aînés ».A noter que ce grand moment de retrouvailles a été marqué par la prestation artistique et vocale du « Rossignol » Bagou Brissy.

Bagou Brissy a émerveillé les convives avec sa voix suave.
Des moments de souvenirs agréables, comme ces pas de danse-feinte.

.

 

LIRE AUSSI :   Mandat d'arrêt contre l'ancien président Buyoya : tensions entre le Burundi et l'UA