Cote d’Ivoire /Le Prophète Godfroy Boha annonce de grands bouleversements dans le pays

Le Prophète Godfroy  Boha de l’Eglise Internationale Mission Populaire de l’Eternel (MPE ) de Yopougon a fait la dédicace de  ses deux ouvrages ce samedi 15 décembre 2018  à Yopougon.  A cette occasion le Pasteur a fait de graves  prophéties   sur le pays devant ses fidèles et plusieurs invités.

Dans sa prophétie  l’homme de Dieu, le Pasteur Boha Godfroy  affirme que  le pays n’est pas au bout de ses peines. Sans toute fois préciser la période il a affirmé que la Cote d’Ivoire  connaîtra  des moments difficiles ce qui va étonner le monde entier. ‘’ A travers cette dédicace je voudrais qu’on retienne que Dieu va bouleverser l’essence de la Cote d’Ivoire, je n’ose pas commencer par là aujourd’hui par mesure de prudence.  Sinon Dieu va totalement bouleverser la Cote d’Ivoire,  le pays sera refondée.’’ A prophétisé  le Prophéte Boha  Godfroy  . Cette mutation profonde que connaitra le pays n’épargnera pas ses  dirigeants  révèle t-il ensuite.   ‘’   C’est Dieu qui va emmener au pouvoir des personnes de son choix, si bien que la constitution va changer, le nom de la Cote d’Ivoire va également  changer.  La Cote d’ivoire va s’appeler désormais  République lagunaire. La capitale sera déplacée  à Man, l’emblème et  l’hymne national vont  changer’’. Toutes ces révélations divines dira t-il  seront confinées dans un autre ouvrage intitulé ‘’ La vie  prochaine de ma nation,’’ la Cote d’ivoire va s’appeler désormais  République lagunaire. La capitale sera déplacée  à Man, l’emblème et  l’hymne national vont  changer’’  prophétise  l’Homme de Dieu.

‘’ Oh Kacou Sévérin la Cote d’Ivoire se meurt sans toi  ‘’ , ‘’  Les Etats-  Unis  et la France deux exploitants de l’Homme ‘’ . Ce sont les titres des deux ouvrages qui ont été dédicacés par le Prophète  Boha . Dans le  premier titre  l’homme de Dieu révèle ‘’qu’en  Cote d’ivoire  des gens ont fait croire que qu’il y a eu deux  groupes de serviteurs de Dieu, d’autres disent qu’ils sont dans la vérité , et un autre groupe  soutient  que ceux qui sont dans le Saint d’esprit  ne sont pas dans la vérité  , si bien que des gens ont utilisé leurs  doctrines  pour diviser le corps de Christ , ce livre vient parle de  Kacou Sévérin qui a impacté en Cote d’Ivoire  l’esprit de Dieu’’ dira t-il .

Le second ouvrage parle de l’exploitation des africains depuis la traitre des nègres, jusqu’aujourd’hui où  la françafrique qui a remplacé l’esclavage. Le Prophète Boha Godfroy a, à son actif 2012 livres écrits sous inspiration  divine de  2014 à 2018   c’est un exploit,  du jamais vu dans le monde de la littérature.   Pour l’instant ce sont  deux  livres qui sont édités, au prix de 3000 FCFA l’unité.

Albert  Zatté

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook