Concours de Beauté: Miss Tahiti, Reine de France.

Après un mois de préparation, les 30 Miss régionales ont passé ce samedi soir leur grand oral, retransmis sur TF1. Un show de plus de trois heures au Zénith de Lille (Nord) marqué, comme chaque année, par des costumes stupéfiants, des discours plus ou moins inspirés et des pas de danses parfois maladroits, évidemment très commentés sur les réseaux sociaux. Face au jury présidé par Line Renaud – et composé notamment de la chanteuse Jenifer ou encore de Laury Thilleman – les candidates ont parfois oublié leur chorégraphie, bafouillé leur petit discours et affiché un sourire un peu trop figé… Mais toutes ont offert un véritable spectacle aux téléspectateurs.

Après avoir gardé dans leurs cinq préférées Miss Tahiti, Miss Franche-Comté, Miss Réunion, Miss Limousin et Miss Guadeloupe, les votants ont finalement donné la couronne à la première, Vaimalama Chaves. C’est bien-sûr la sortante Maëva Coucke qui a placé le précieux bijou sur sa tête.

Miss Guadeloupe, Ophely Mezino, et Miss France-Comté, Lauralyne Demesmay, sont respectivement ses première et deuxième dauphine.

leparisien.fr

Comparer

Facebook