Concert dédicace/ Marius Psalmiste arrive de France avec « Surnaturel ».

Par JUSTIN  KASSY /Afriquematin.net

« SURNATUREL » ! C’est l’album du chantre Marius Psalmiste. Cette œuvre spirituelle va être présentée aux mélomanes chrétiens le 12 décembre 2020 . Le cadre retenu pour cet événement chrétien est l’hôtel la Rose Blanche situé à Angré, route  du Mahou.

L’événement est goupillé par la « Millésime », la structure de production du chantre Marius Psalmiste. A la Rose Blanche, ce sera un grand moment d’adoration intense dénommée « Aux pieds du Maître ». Ces moments d’adoration seront pour le chantre, l’occasion d’exprimer sa reconnaissance au Seigneur en cette fin d’année 2020. Reconnaissance pour avoir offert gratuitement aux uns et aux autres, le souffle de vie, son Souffle de vie pendant 365 jours. A travers cette soirée prévue à 15 H, l’artiste entend exhorter le public à s’approprier, à donner son âme à Jésus-Christ,  en ces temps de troubles aux conséquences désastreuses sur la planète-terre. C’est une dédicace, mais en toile de fond, c’est une sorte d’évangélisation que Marius Psalmiste a voulu initier, en cette fin d’année, une année au cours de laquelle, tout le monde a presque tiré le diable par la queue. Une année 2020 qui, il faut le dire tout net, aura été dans l’ensemble, difficile pour tout le monde. Le chantre Marius Psalmiste sera accompagné par de nombreux pairs, entre autres :Alex Levil YA, Sylvia Bénédiction, Angel Bahoua.

Il faut indiquer qu’un pass acheté vous donne droit à un album : un CD, une dédicace et une séance de photos avec Marius Psalmiste.Le droit d’entrée pour assister à ces moments d’adoration:10.000frcscfa. Pour les tickets d’entrée, il faut téléphoner au: 47 02 02 59.

 

 

 

Facebook