Cohésion sociale/Le bien-être et la séduction célébrés

Par Justin Kassy/afriquematin.net

 La capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan, abrite les 7,8 et 9 juillet 2022 prochains dans un établissement hôtelier de renom de la place, le « Salon international de l’Amour.

Séduction et Bien-être » L’événement qui est à sa 4ème édition donne l’impression d’être à la première. Parce qu’il fait davantage l’objet de commentaires favorables, dans tous les milieux. On assiste à un engouement de la part de la population urbaine d’Abidjan, voire de l’intérieur.

« Communication et cohésion familiale » est le thème choisi pour célébrer l’Amour avec grand « A », la Séduction avec grand « S », et du Bien-être avec grand « B ». Amour, Séduction, Bien-être.  Quelque chose auquel tout le monde aspire.  Amour, Salon, Bien-être.

Un tryptique pour lequel nous sommes réellement sur cette terre des hommes. Un tryptique qui doit amener chacun, l’humanité, tout court, à se comporter avec sagesse, et humilité. Or tout ce qui touche l’homme a une valeur de taille. Ce qui nous fait dire que le public se déplacera nombreux à ce Salon qui lui est, a priori, consacré.

 Plusieurs sous-thèmes seront débattus par des sexothérapeutes, des sexologues, Gynécologues, psychologues, Dermatologues et autres Kinésithérapeutes. Chacun de ces éminents spécialistes exposera sur son sujet. Il va s’agir, en toile de fond, de véritables cours magistraux auxquels le public aura droit. Il est important que ce Salon qui comportera des expositions-ventes, soit celui de tout le monde. Vu les différents sujets qui vont y être débattus.

Occasion de rencontres, de retrouvailles, pour le cœur d’exprimer, séance tenante, ou plus tard, ses sentiments d’affection, de désir, etc. Ce doit être aussi le lieu de séduction physique, mais aussi celui de la qualité des projets. Ce Salon permettra des échanges, des contacts pour des rendez-vous d’affaires, l’harmonisation des vues, en vue de la réalisation de projets.