Cocody-Anono/Footbal: le candidat Tiémoko Doumbia exhorte les jeunes au rapprochement

Par OBIANG N – Afrique Matin.Net 

Le professeur Tiémoko Doumbia, candidat indépendant à la Mairie de Cocody, était ce dimanche 09 septembre 2018, au stade AIBA dans le village d’Anono, à l’occasion de la finale du tournoi de la fraternité dont il est le parrain depuis deux éditions. En compagnie d’une forte délégation, celui que les populations appellent déjà Monsieur le Maire pour sa grande modestie et sa proximité avec elles, a exprimé toute sa satisfaction de voir les jeunes s’épanouir par le football qui, selon ses propos, est facteur de rapprochement et un moyen de fraternisation.

Avant de procéder à la remise des présents et du trophée du vainqueur, le professeur Tiémoko Doumbia a salué l’esprit de sportivité qui a prévalu lors de ce tournoi. Il a invité les jeunes à plus de civisme et à prendre soin de leur études à l’orée de la rentrée scolaire 2018. Vainqueur du tournoi de la Fraternité, FC AIBA a reçu des mains du parrain un trophée, un jet de maillot et une enveloppe d’argent. Quant au FC Popito qui a perdu au tirs aux buts 2 contre 1 après une finale épique soldée par un match nul 3 buts partout, il est reparti avec un jet de maillot et une enveloppe d’argent.

Le tournoi de la fraternité initié par KEYI Didier, a pour objectif d’occuper sainement les jeunes de ce village de la commune de Cocody durant les vacances et d’apporter à cette cité une animation sportive. Il est à sa quatrième édition et le professeur Tiémoko Doumbia en a parrainé deux: les deux dernières.

LIRE AUSSI :   Indonésie : 90 détenus dans la nature après une évasion

GALERIE PHOTOS OFFERTE PAR LE PARTENAIRE