Cinéma/Voici le secret de l’incroyable longévité du couple Denzel Washington

A Hollywood, où les couples se font et se défont, celui de Denzel et Pauletta Washington fait rêver. Amoureux depuis plus de 15 ans, ils sont toujours aussi épris l’un de l’autre.

Le couple en compagnie de trois de leurs enfants.

Couple de quatre enfants, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1977 sur le tournage de Wilma, ils se sont revus par hasard au théâtre, ils se sont mariés six ans plus tard.  Ils sont parents de quatre enfants et sont toujours aussi amoureux. Le couple est un symbole. Entre Denzel et Pauletta Washington, c’est une histoire d’amour qui dure et qui est toujours aussi intense.

Si tout a commencé par une relation de travail, les comédiens sont vite tombés amoureux. D’abord en se croisant lors de la soirée de clôture puis lors d’une soirée organisée par un ami de Denzel Washington au théâtre. « Je suis arrivée tard, alors je me suis faufilée et je me suis juste assise. Je ne savais pas qui était autour de moi. Puis, à l’entracte, les lumières se sont allumées et nous étions assis l’un à côté de l’autre », racontait-elle…

 John David, Katia et les jumeaux Malcolm et Olivia sont les fruits de leur idylle. Toujours aussi amoureux l’un de l’autre, Denzel et Pauletta Washington font tout pour que leur mariage ne prenne pas l’eau.

  Source : closermag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.