CHANTS TRADITIONNELS CHRÉTIENS / BIENTÔT “LES TALENTS DE SION” LANCE

Evangéliser en langues maternelles à travers des chants traditionnels chrétiens particulièrement émouvants et saisissants et lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes dans les communautés chrétiennes en Côte d’Ivoire, tels sont les objectifs de Ivoire Arts Productions (IVAP) à travers son concours “Les Talents de Sion”.

Prévu pour se tenir le samedi 9 novembre prochain, de 15H à 20H, à la Bibliothèque nationale sise au Plateau, ce concours de chants chrétiens en langues maternelles mettra aux prises 13 chantres sélectionnés à travers les grandes régions de la Côte d’Ivoire. A travers “Les Talents de Sion”, cette organisation d’actions culturelles et humanitaires (IVAP) basée à Abidjan entend s’engager à promouvoir l’évangile en langues maternelles. Mais également à soutenir les veuves, les orphelins et les familles démunies dans diverses communautés chrétiennes en Côte d’Ivoire. Ce concours de chants exclusif se veut une plate-forme de célébration et de promotion de l’Evangile dans toute sa profondeur et une arme efficace contre la pauvreté dans les communautés chrétiennes en Côte d’ivoire.

“Les Talents de Sion” se veut un spectacle vivant. Et cela se ressent dans le programme alléchant de cette grande fête de l’évangile. Il est prévu ce jour-là une prédication de la Parole de Dieu dans toute sa profondeur, des témoignages édifiants des bienfaits de Dieu, des prestations artistiques en live (musique, danse …) avec 13 chantres sélectionnés et 2 autres invités et une cérémonie de remise de Prix. Un mois après cet événement, IVAP promet de réaliser un album avec les lauréats de cette édition.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook