Bingerville-Pdci-Rda/Les militants renforcent leur cohésion autour de Beugré Djoman

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Venus nombreux le samedi 01  février 2020,  exprimer les vœux  de nouvel an à Beugré Djoman,  délégué départemental en chef du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), les militants de ce parti ont fait la démonstration de la cohésion autour de leur premier responsable.  

Heureuses comme  ces militantes d’avoir participé à cette rencontre festive

Les différentes composantes des instances du Pdci-Rda ont sacrifié, encore,  cette année, à la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux à leur délégué. Des secrétaires de sections, en passant par le comité de sage, les membres des structures spécialisées du parti (Ufpdci, Jpdci), tous, ont effectué le déplacement pour encourager leur guide.

Très attentifs au message de leur délégué, ils ont promis à lui accorder leur confiance au Délégué Beugré Djoman

Prenant la parole et par la voix de leur porte-parole, les différents responsables des instances locales de Pdci-Rda, Tiécoura Kouadio Christian, Mme Blza, Amadou N’guessan Célestin,  Anzoumane Ouattara,  ont au nom de l’ensemble des  militants et sympathisants dudit parti,  réitéré leur fidélité à leur  premier responsable,  Beugré Djoman.

Tous ont tenu à soutenir .

 Ils ont, à l’unisson,  promis travailler dans le sens de la  consolidation de leur famille politique. « C’est le  parti qui demeure le meilleur parti en Côte d’Ivoire. Au risque de notre vie, nous irons chercher la victoire à l’instar de Marie-Koré, Anne Marie Raggi et autres figures emblématiques qui ont lutté pour la liberté. Nous devons accéder au pouvoir dans la paix, car le combat que vous menez est un combat noble », lui ont-ils indiqué.

La chantre Amandine a tenu à égayer les  

 

...le délégué Beugré Djoman dans sa mission

En guise de remerciement, le délégué départemental 1, Beugré Djoman s’est dit très touché par cette marque de sympathie de la part de ses « soldats ». Tout en leur réitérant sa reconnaissance. Il les a instruits à  se conformer aux exigences du moment, à savoir s’approprier de l’opération d’identification et l’établissement des pièces d’‘identités..« Vous devez vous tenir  tous prêts pour arracher la victoire » a -t-il insisté.

Les militants venus nombreux  se sont investis dans la joie.

Au terme de cette journée festive, Beugré Djoman leur a promit  les festivités de Pâques 2020 pour une communion militante. « J’offre Pâquinou 2020 à tous les militants ». C’est par cette invite que les militants sont repartis heureux dans l’espoir de se retrouver.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook