Bingerville-Pdci-Rda/La délégation 1 lance la campagne d’identification et d’immatriculation des militants

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Placé sous le patronage du Président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda et sous la présidence du délégué départemental 1, Beugré Djoman Nestor Dieudonné,  la grande journée du  lancement  officiel de l’opération d’adhésion, d’identification et d’immatriculation des militants de cette délégation a eu lieu le samedi 07 décembre 2019

Le délégué départemental 1 Beugré Djoman a invité les militants de sa délégation à se faire immatriculer et identifier pour les futures batailles.
Les militants ont massivement répondu présents à l’appel de leur responsable, Beugré Djoman
Personne n’a voulu se faire conter

En présence des délégués, de membres du bureau politique, des commissions techniques du grands conseil, de comités de base, de plusieurs militants et de nouveaux majeurs, le grand défi que le PDCI RDA a commencé, en ce qui concerne la circonscription de Bingerville. « 2020 commence par l’opération que nous sommes en train de faire. Désormais chaque militant doit être fier d’être en possession de son document. Il faut être  détenteur de sa carte pour montrer aux yeux des uns et des autres que nous n’avons pas honte, ni peur de nous déclarer  militants du Pdci-Rda, car s’assumer est un devoir, le Rdci-Rda est un esprit», a souligné le premier responsable du parti en charge de la délégation1. Pour cet ex-militant du Fpi, « c’est un jour mémorable et je suis heureux d’appartenir désormais à cette famille du Pdci-Rda », s’est convaincu Ballet Koi Etienne.

Le lancement de cette activité de l’opération d’identification et  d’immatriculation ayant eu pour cadre  le site qui abritera  le futur siège du Pdci-Rda au quartier Sicoogi 1, a   connu un grand succès, au  vu des militants qui ont répondu nombreux à l’appel de leur premier responsable Beugré Djoman.

 

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook