Bangolo-Action sociale/Les élèves d’un groupe scolaire reçoivent des Kits scolaires

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

Les membres de l’’Association Noblesse de Paris et de Côte d’Ivoire poursuivent avec joie et bonne humeur, les actions caritatives. Et ce sont les élèves de Béoué Zagnan, dans le Département de Bangolo qui ont été les plus heureux.  

En compagnie de quelques membres de cette association, la Présidente-fondatrice, Mariam Stéphanie Fadiga était récemment à Duékoué pour porter le bonheur aux élèves du groupe scolaire 1 et 2 de Béoué Zagnan, avec sous les bras plus d’une centaine de Kits scolaires.

La cérémonie de dons a eu lieu le 07 Octobre en présence du Conseiller du Maire de Bangolo, Jean Doh, de Notables du village, du président de l’association des jeunes élèves et étudiants, ressortissants dudit village, Jean-Claude Droumméhin Djiei, de Mme Rolande

Cet acte traduit ainsi dans les faits, la politique sociale de cette structure, et pour Mariam Sthéphanie Fadiga, l’Association Noblesse ne veut pas rêver seule, « rêver seul, ne reste qu’un rêve. Mais, rêver ensemble, devient une réalité », fait-elle savoir.