Bamako/Le Rappeur Young BG déclare un show « féérique » en ce début d’année au Palais de la Culture

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

La Salle de spectacles, « Bazoumana Sissoko » du Palais de la Culture « Amadou Ampaté Ba » – sera en ébullition, le 14 janvier 2023 prochain. Et pour cause, la tenue du concert du Rappeur – Young BG.

Partout dans toutes les Communes, les jeunes « branchés », ne jurent que par lui et chacun veut vivre les moments de joie intenses, que cet artiste compte proposer aux spectateurs dans ce panthéon culturel du Mandé, « Bazoumana Sissoko ».

Pour ce premier rendez-vous de 2023 de ce mois de janvier, le Rappeur le veut ambiant, sorte de tremplin pour amorcer avec optimisme, l’année nouvelle.

 Pour amorcer cette année nouvelle avec des parents, amis, connaissances, sympathisants, etc. Young BG veut donner le meilleur de lui-même afin être à la hauteur du show et remplir de joie, le cœur des uns et des autres.

Pour ce concert, la star Malienne du Rap, a choisi la présidente du « Mouvement politique et citoyen, « An Bikô », Fatoumata Batouly Niane comme marraine pour commémorer ce début d’année artistique.

LIRE AUSSI :   Création de deux nouveaux partis politiques en Côte d'Ivoire