ATTRIBUTION DE TERRAINS VIABILISES : LA MUTUELLE DES AGENTS DE LA CNPS (MA-CNPS) RENOUVELLE SA CONFIANCE AU GROUPE EXPERTIZ

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net 
L’attribution de plusieurs terrains viabilisés aux agents de la CNPS dans les Districts d’Abidjan et de Yamoussoukro, est à l’origine d’une importante convention passée entre le Groupe Immobilier Expertiz SARL et la MA-CNPS (Mutuelle des Agents de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale).
L’événement a eu lieu le mardi 27 janvier 2020 au siège de la mutuelle sis à Abidjan-Plateau en présence des responsables des deux structures. Signée par M. Kouadio Christian, administrateur délégué de la MA-CNPS et M. ALLALI Justice-Euloge, PDG du Groupe Expertiz, cette convention portant cession de terrains viabilisés prend effet à partir de sa date de signature. Prenant la parole, après les protocoles d’usage, le responsable de la mutuelle a adressé ses félicitations au Groupe Expertiz pour son professionnalisme et son sérieux. Il a rappelé que sa mutuelle avait signé, l’année dernière, une convention identique avec le Groupe Expertiz. Cette nouvelle convention vient donc prolonger la première.
Le PDG du Groupe Expertiz, a pour sa part salué cette confiance renouvelée et rassuré l’ensemble des mutualistes sur le strict respect des engagements et des délais prescrits par la convention.
Notons que le Groupe Expertiz est une entreprise de droit ivoirien spécialisée dans la construction immobilière et l’agropastoral basée à Abidjan et dont le champ d’action s’étend sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook