after header

Attécoubé « Commune-Famille » : La Fête des Mères célébrée avec éclat !

Par Justin KASSY

Attécoubé, surnommée affectueusement la « Commune-Famille », est une charmante cité perchée dans le District d’Abidjan, surplombant ses voisines Adjamé, Plateau et Yopougon. Ici, les populations vivent en harmonie sous le leadership du dynamique maire, Paulin-Claude Danho.

Fidèle à la tradition, la commune a célébré la Fête des Mères le samedi 25 mai 2025. À cette occasion, Mme Olga Clarisse Danho, épouse du maire et présidente-fondatrice de l’ONG Cœurs de Mères Internationale, a organisé la 12ᵉ édition de cette fête dédiée aux mamans.

De nombreux cadeaux dont des pagnes et autres ont été offerts par l’épouse du Maire d’Attecoubé

Une fois de plus, la générosité de la « Première Dame » d’Attécoubé s’est manifestée de manière remarquable. Plus de 3 000 femmes de la commune ont reçu des présents composés de pagnes et de savons. Un geste salué et chaleureusement accueilli par les bénéficiaires, touchées par cette marque d’attention et de reconnaissance.

Touchées en plein cœur, les femmes d’Attécoubé ont exprimé leur reconnaissance et leur attachement à Mme Danho et à l’action sociale menée par son époux depuis plusieurs années. Elles ont réaffirmé leur engagement à accompagner la politique d’autonomisation prônée par le ministre-maire Paulin-Claude Danho, qui œuvre sans relâche pour le bien-être et l’épanouissement des femmes de sa commune.

De nombreux invités ont pris part à cette belle cérémonie, aux côtés de l’épouse du maire et des vaillantes femmes d’Attécoubé, dans une ambiance de fête et de partage.

LIRE AUSSI :   Fonds de Prévoyance de la Police Nationale : 225 policiers souscripteurs de l'Efc ont reçu des chèques d'une valeur totale de 398 311 913 francs Cfa.