AICHA KONE : « Je me porte bien et sors bientôt un nouvel album ».

Par JUSTIN  KASSY/ Afriquematin.net

Les réseaux sociaux annonçaient que l’état de santé d’Aïcha Koné serait  préoccupant. Buzz ou informations à prendre au sérieux ! La Diva approchée serait tombée des nues face à ces informations. Elle se demande d’où ces journalistes tirent de telles informations à mêmes d’inquiéter plus d’un ? Pour mettre de l’eau au moulin de ces colporteurs de nouvelles alarmantes, Aïcha a tenu à préciser à faire des précisions.

« Je me porte hyper bien. Je suis en ce moment en studio où je travaille avec une équipe de musiciens aux talents reconnus. Si Dieu le veut, bientôt, je sors un nouvel album ».  Son neveu : EL  YOUKY arrivé depuis de Paris nous dit ceci : « Maman va  hyper bien ! C’étaient des « fakes news ». Depuis un certain temps, elle a une fatigue générale presque tous les soirs. Mais elle prend des comprimés. Car son Docteur dit que c’est un problème de fer. Mais hormis ça, elle se porte hyper bien ! Je suis très content  parce qu’elle reprend sa forme d’antan comme si elle avait 20 ans. Il faut aussi dire que dans la vie,  tout le monde, en général, tombe malade. Mais pour cette période, la photo qui a circulé sur la toile était trop exagérée. C’était une photo prise le jour où elle avait reçu le verre où se trouvait sa photo comme cadeau. Je ne sais pas pourquoi on a publié cette photo-là ! ».

Voilà qui est  clair ! Nous prions  Dieu  pour que la Diva de la musique ivoirienne retrouve la scène, son lieu habituel d’expression, avec son nouvel album, qui va encore donner de la joie aux mélomanes comme  par le passé.

LIRE AUSSI :   Affaire Sory Diabaté-Alain Gouamené: le GX félicite Alain Gouamené pour sa hauteur d'esprit et humilité