ads bas

Agboville : N’Cho Acho Albert reconduit à la tête du conseil municipal

ads bas

           

L’équipe sortante à Agboville, a été reconduite. Le colonel des douanes, N’Cho Acho Albert a été élu comme maire avec 25 voix sur les 28 conseillers municipaux présents. Son 1er adjoint se nomme Iritié Bi Gooré Serge, 2e adjoint, Aman N’Tamon Henri, Djra Choho Thomas 3e, 4e Béhou Édi et Mme Gnaly née Gnamien Patricia, 5e adjoint.

Le maire plébiscité a défini, pour ce mandat, ses priorités qui se résument à la poursuite des grands chantiers. Il s’agit, selon lui, de la construction d’écoles primaires, de la construction et réhabilitation de centres de santé, de la construction d’un hôtel de ville, de l’ouverture de la voie, de la construction de marchés annexes dans les grands quartiers de la ville, de l’aide à la création d’activités génératrices de revenus pour les jeunes et femmes.

Pour y arriver, N’Cho Acho Albert, a exhorté l’ensemble du conseil municipal à redoubler d’ardeur au travail pour se consacrer au développement de la commune et au bien-être des populations d’Agboville. Plaçant ainsi, son second mandat sous le signe de la maturité et de la consécration. Les conseillers municipaux de la commune d’Agboville, ont été installés, ce jeudi 13 décembre, à la salle des fêtes de la mairie de ladite, en présence du  préfet du département d’Agboville, préfet de la région de l’Agnéby-Tiassa, André Ékponon.

Faut-il précisé que, c’est la liste Paix, développement et espoir aux élections couplées municipales et régionales du 13 octobre dernier, conduite par N’Cho Albert qui a été élue à près de 46,08%. pour un mandat de 5 ans.

Tizié TO Bi, correspondant à Agboville    

 

 

Les commentaires sont fermés.