Aboisso-Présélection Miss-Côte d’Ivoire/ Mlle Marlène Kouassi sur le trône

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Le comité local du Comici dans la région du Sud Comoé a mis les bouchées doubles pour la réussite de la présélection Miss Côte d’Ivoire dans la cité du Sanwi le 02 avril 2022. Après les trois passages sur le « T », en tenue traditionnelle, de soirée et olympique, c’est Mlle Marlène Kouassi, avec ses atouts naturels, qui a été le choix des membres du jury.

Les Reines de la beauté ont assuré leur titre auprès du parrain N’Gouan Jérémie, du Patron de la cérémonie, Aka Aouélé Eugène et du président le maire de la commune de Bonua, Jean-Paul Améthier.

Parain de cette cérémonie, le Maire d’Aboisso Jérémie N’gouan Alfred, n’a pas lésiné sur les moyens. Il a exprimé sa joie de voir Marlène Kouassi Kani étudiante en Master 1 de droit privé élue le samedi 2 avril 2022, lors de la présélection régionale à Aboisso qui s’est tenue sous l’appatam Brou Gustave.

Pour encore mieux honorer celle qui tentera de succéder à Miss Olivia Yacé à la grande finale à Abidjan, le premier magistrat de la commune d’Aboisso  a offert la somme de 2 millions de FCFA et une bourse d’études du Groupe Pigier d’une valeur d’un million de FCFA.

Faut-il rappeler que la candidate N°3 Mlle Marlène Kouassi est suivie de la candidate N°2 (1ère dauphine), Mlle Kouamé Priscilla qui représenteront le Sud-Comoé à la grande finale à Abidjan et enfin de la candidate N°5, Mlle Dembélé Nelly (2ème dauphine).