Enseignement Supérieur/Nouvelle trêve sociale/ Dr KAZON Aubin : « Je remercie  le Président Alassane Ouattara pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois »

Le président de la République, Alassane Ouattara a annoncé dans son discours du 06 août 2022 plusieurs avantages pour les fonctionnaires et agents de l’Etat suite aux négociations pour la nouvelle trêve sociale. Dans un communiqué du Bureau National (Ben) signé par BAKAYOKO Mamadou, Secrétaire National à l’Information et à la Communication de la Coordination Nationale des Enseignants Chercheurs et Chercheurs (CNEC), Dr KAZON Diescieu Aubin secrétaire Général Nationale dudit syndicat a remercié le Président Alassane Ouattara pour avoir respecté sa parole.

Dr KAZON Diescieu Aubin, Secrétaire Général National de la CNEC

 

Ci-dessous l’intégralité du message du Secrétaire Général de la CNEC, Dr KAZON Diescieu Aubin

Communiqué du Bureau National (Ben) de la CNEC

Le Secrétaire Général National de la CNEC, Porte-Porte, Dr KAZON Diescieu Aubin voudrait remercier son Excellence Monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire, M. Alassane Ouattara, pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois pour ce qui concerne :

– la revalorisation de l’indemnité contributive au logement

– la revalorisation de la prime de transport

– la revalorisation de l’allocation familiale.

Dr KAZON Diescieu Aubin et ZADI Gnagna, Président de la Centrale Plateforme

Parallèlement à cela, le Porte-Parole adresse des mots de félicitations au camarade ZADI Gnagna, Président de la Centrale Plateforme pour la maestria avec laquelle il a mené et conduit les débats avec le gouvernement. Aux Enseignants Chercheurs et Chercheurs, le Secrétaire Général National KAZON leur exprime toute sa gratitude pour le soutien. Il tient à les rassurer que très bientôt, les discussions sectorielles reprendront dans leur intérêt et celui de la corporation.

Pour terminer, le PP KAZON demande à tous les camarades et collègues de rester mobilisés et à l’écoute de leur syndicat.

LIRE AUSSI :   FEMUA 12: la parité du genre, une réalité.

Salutations syndicales