Adhésion au PPA-CI/ Stéphane Kipré Offre 2035 cartes de membre aux populations de Buyo et Soubré

Par Franck Bouabré Elisé, correspondant, Afriquematin.net

Stéphane Kipré, 1er  vice-président exécutif chargé de l’implantation des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (Ppa-Ci) sur le territoire national a effectué une visite politique du 18 au  21 août 2022, dans la région de la Nawa.

Lors de cette tournée politique, Stéphane Kipré a rappelé aux populations de Buyo et de Soubré l’importance de se faire établir une carte membre et par la même occasion, il leur a expliqué la vision dudit Parti. Pour encourager ces peuples, il a offert respectivement 725 et 1310 cartes membres, soit 2035 aux populations de Buyo et de Soubré.

S’adressant aux populations, Stéphane Kipré a expliqué l’importance de cette initiative « Cette idée m’est venue d’un constat sur le terrain. Dans le cadre de mes tournées dans le pays, beaucoup de personnes émettent le désir d’adhérer au Ppa-Ci », a-t-il expliqué et d’ajouter «  Etant donné qu’il n’est pas facile de répondre simultanément à tous les besoins à cause de la logistique, j’ai décidé désormais de me déplacer avec une équipe de la commission électorale et application numérique pour permettre aux Ivoiriens d’avoir leurs cartes d’adhésion sans fournir assez d’effort. Ainsi, ils auront l’occasion de démontrer leur attachement à la vision du président Laurent Gbagbo  satisfaire les populations ».

Venues nombreuses pour prendre part à cette rencontre, les populations de Buyo et de Soubré ont réaffirmé leur adhésion à la vision du PPACI.

LIRE AUSSI :   Vie associative/ Le président de SDMV Jean Louis Moulod décline les objectifs de son mouvement