Musique/Claire Bahi se dévoile enfin

 Par Justin Kassy/afriquematin.net  

L’ex star du « Couper Décaler », Claire Bahi, reconvertie en « Chantre de l’Eternel », a vraiment changé. Elle a quitté le monde pour être attachée, sincèrement, à Dieu !

Loin des artistes qui se réclament pasteurs, Chantres de l’Eternel, et pourtant, continuent de s’exhiber et de faire encore pire qu’avant, les choses du monde, Caire Bahi a définitivement tourné le dos, aux choses de la vie, au monde, tout court. Il n’y a qu’à la voir s’exprimer, et surtout, se comporter, pour s’en convaincre.

 On peut affirmer qu’elle est sortie du milieu de ceux qui se plaisent à se donner de l’allant en se proclamant pasteurs, Prophètes sans savoir de quoi ils parlent. Et pourtant ils se mêlent, de façon ostentatoire, des choses du monde, et veulent encore être considérés comme des légats, des médiateurs, entre eux et le monde.

Or donc, le milieu du show-biz n’est pas sain, propre, et à envier. C’est le milieu où, selon certaines gens, des vices se retrouvent, pour chanter l’hymne de la marmaille, du faux, de la célébration des œuvres du diable, sous toutes ses coutures.

On comprend pourquoi, certains artistes ont une gloire éphémère, ils « brillent » pour un moment seulement. Alors que le show-biz, comme tout métier, demande qu’on fasse preuve de courage, d’assiduité, de persévérance dans le travail, de respect des engagements, de lucidité, d’honnêteté, etc.

Il n’est donc pas aisé de respecter ces valeurs, surtout, quand on a accepté de faire la volonté de Mammon, des esprits sataniques, des esprits maléfiques. Pour avoir la gloire ! Quoiqu’éphémère ! Parfois ! Et toujours conduisant ses adeptes dans des déchéances sociales, regrettables, dramatiques, et sans nom.

LIRE AUSSI :   Guerre contre le Mali/ L’appel d’un intellectuel aux fils et filles pour la défense de la patrie en danger

Claire Bahi a vu et vécu tous ces aspects souterrains que comporte le show-biz. Aujourd’hui, elle s’est libérée, s’est débarrassée de cet esclavage, de cette emprise, de cette influence, du diable, et de ses suppôts. Pour emprunter une nouvelle voie, avec cette fois, le Seigneur Jésus. Qu’elle a décidé de suivre désormais.

 «… j’aimais beaucoup les belles choses, surtout, les voitures de luxe. Je pouvais aller avec un homme juste pour une voiture. Je peux mentir, louer une voiture pour plaire », révèle-t-elle

Source : Pulse CI