Musique/Affou Kéïta enflamme Paris

Par Justin Kassy/afriquematin.net 

La « reine » de la musique mandingue Affou Kéïta est attendue sur les bords de la Seine à Paris pour un concert prévu le samedi 19 mars 2022 prochain.

 Depuis des semaines, l’organisation de cet événement musical fait l’objet de commentaires et alimente les causeries dans la capitale française et ses environs.

 Ce concert intervient à la veille du jeûne musulman dans quelques semaines et sachant qu’elle est attendue, Affou KéÏta mettra les bouchées-doubles avec son orchestre, au grand complet pour assurer le show. Cette soirée inédite sera servie au : « 104 rue Paul Vaillant Couturier 931 30 Noisy le Sec ».

LIRE AUSSI :   Côte d’Ivoire/ Laurent Gbagbo depuis la résidence de Bédié : « 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒖𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒏𝒐𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒐𝒍𝒆́𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔 …»