COMMUNIQUÉ UJOCCI

C’est avec consternation et beaucoup de tristesse que l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) a appris le décès du roi du coupé-décalé, HOUON Ange Didier alias DJ Arafat, hier lundi 12 août 2019.

L’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire partage la douleur qui étreint le monde Culturel et artistique, la famille biologique, les amis et fans de DJ Arafat. Et S’incline respectueusement devant la mémoire de cet artiste dont l’énorme talent a efficacement contribué à rehausser le drapeau de la musique urbaine ivoirienne en Afrique et à l’international.

Par ailleurs, l’UJOCCI félicite les Journalistes Culturels pour le traitement professionnel de ce drame et les invite à ne point exposer des images ou propos qui susciteraient davantage de polémiques sur cette perte énorme pour la culture ivoirienne. Aussi, l’Union souhaite prompt rétablissement à la journaliste Delafafiette Denise.

L’UJOCCI informe enfin ses membres et l’opinion nationale qu’elle compte jouer un rôle important dans l’organisation des obsèques de l’artiste DJ Arafat.

Fait à Abidjan, le 13 août 2019

L’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI)

Le Président

Philip KLA

LIRE AUSSI :   Un incendie ravage l'usine produisant les derniers missiles russes Satan II