Elle séquestre et fait violer une jeune fille durant deux jours: voici la version de la victime Gladys LOKOLONGA

Par Michel Mangou – Afrique Matin.Net 

Une vidéo révoltante circule sur les réseaux sociaux, en cette fin de semaine, mettant en scène une dame entrain de torturer une jeune fille chez elle à domicile. L’auteur de cet odieux acte est la nommée Michelle Kaleta Komeyan Omba qui a séquestré puis joué avec les parties intimes de celle qu’elle soupçonnait de coucher avec son mari. Durant deux jours, avec la complicité de ses proches, l’indélicate a violenté, violer, mise à poils, montrer les parties intimes de sa soit-disant rivale, GLADYS LOKOLONGA. Mais de quel droit peut-elle se permettre une telle criminalité? Que s’est-il passé pour qu’on en arrive-là?

En effet, plusieurs versions circulent même si fondamentalement elles se ressemblent toutes. Il s’agit d’une brève relation amoureuse entre deux personnes. La jeune fille séquestrée est sortie avec le Mari de la séquestreuse du nom de Michelle Kaleta Komeyan Omba une seule fois lors de son passage au Congo en mars 2018 et elle a rompu avec lui en avril 2018. Pour mener son opération, l’homme n’avait pas au doigt son alliance rassurant ainsi sa proie sur son célibat. Après ce bref moment de d’idylle, la jeune fille a décidé de mettre un terme à cette relation hasardeuse, en le lui signifiant à plusieurs reprises lors de leur communication sur Facebook. Mais puisque c’est par ce canal que les deux tourtereaux se sont découverts, la dame séquestreuse a découvert l’infidélité de son mari à travers la messagerie de sa page Facebook de celui-ci.

M. Et au mois de décembre lorsqu’ elle est venue au pays avec son mari, elle a pris le téléphone du monsieur pour se faire passer pour son mari en utilisant les services d’un autre homme, certainement une connaissance, pour dire à la jeune fille que « ma femme est au courant pour notre relation donc fait attention et écris moi désormais à  ce numéro qui n’était autre que le numéro Whatsapp de la dame séquestreuse.

LIRE AUSSI :   Religion /ABCI: le DG Dominique N’Gbesso accusé de détournement, ses collaborateurs démentent

Voici la réaction de la jeune maîtresse qui croyait s’adresser à son amant:  » Comment tu as pu laisser ce genre de conversation traîner si tu savais que tu étais marié. De toutes les façons entre nous deux, c’est fini depuis ».

A partir de cette réponse de la victime, la séquestreuse a tout de suite compris que le poisson était prenable. Et quelques jours après la dame se faisant passer pour son mari écrit à la maîtresse avec le nouveau numéro la suppliant de la voir juste en tant qu’ ami pour parler de cette histoire. Après avoir insisté pendant plusieurs jours, la fille accepta. La dame lui a indiqua alors la maison le 9 décembre. Une fois au rendez-vous dans le quartier, elle appelle, et c’est un jeune qui décroche disant que Tony est sous la douche et il alla chercher la fille en voiture.
Au domicile de son amant d’une nuit, elle tombe nez à nez avec Michelle Kaleta Komeyan Omba, ses cousines et d’autres jeunes. GLADYS LOKOLONGA, dans un sang froid digne d’une innocente a beaucoup tout expliquer mais la dame ne voulait rien entendre. Elle fut alors frappée, violée, humiliée pendant deux jours.
Tony, l’amant, quant à lui s’était enfermé dans la chambre à côté, il n’est pas sorti un seul instant de peur d’être filmé. Telle est la version de la victime qui a porté plainte contre toute cette machine à torture. Après avoir pris plaisir à torturer une innocente, l’heure sera à l’effet boomerang. Vivement que la justice face son travail.