PROCHAINE SORTIE DE DISQUE:  NAYANKA BELL, UN RETOUR TRIOMPHANT

Par Justin Kassy – Afrique Matin.Net

Dépassant sa condamnation par la justice ivoirienne sur l’affaire « des terres d’Ano » (Agboville-Côte d’ivoire) , la Comtesse Nayanka Bell a décidé le 12 juin 2018, de communier avec son public, à travers un live acoustique dévoilant les sonorités de son prochain album dans son antre du Casthel Marillac: joyau architectural au cœur de la Riviera « Berverly hills ».  Elle a communiqué avec ses fans en direct sur facebook. De nombreux messages de soutien, des unions de prières, une grande émotion de ses nombreux admirateurs, à travers le monde, ont signé son retour triomphant.

C’est à travers un message emprunt de spiritualité que la diva Nayanka Bell s’est adressée à son public :  » Je remercie mes fans, admirateurs et tous les artistes pour leur soutien. Vous savez Dieu m’a donné un sursis après mon accident et cette persécution pour que je prêche sa bonne parole. On peut te persécuter mais Dieu est Sauveur. Il ne nous dit pas de ne pas nous battre, mais, Il nous enseigne de pardonner et de nous aimer.  Je vous aime et j’espère que vous vous aimez. Dieu a décidé de faire de moi son instrument…Il nous aime et vous aime aussi. Que ceux qui veulent me condamner le fassent sans sourciller, car Dieu est au dessus de tout ça et fera triompher la vérité. Nous repartirons nus. Ce n’est pas ce que nous possédons qui est important , mais comment nous l’avons réalisé. Dieu a ses anges qui nous protègent. A vous qui m’avez déclarée innocente, qu’Il bénisse votre descendance jusqu’à la septième génération…Pour mon prochain album, je chante les louanges de Dieu en langue Bété »

LIRE AUSSI :   Santé-Covid-19/ Les Africains sont-ils les moins contaminés ?

Découvrant deux titres de ce nouvel album à la gloire de Dieu, les  fans de plus en plus nombreux de la diva africaine ont manifesté leur grande joie: heureux de voir leur star retrouver le sourire et le micro pour leur gratifier de sa magnifique voix. Soulagés de la voir  rayonnante et avec un moral haut. Les sonorités mélodieuses de ces nouvelles chansons  ont créé chez les mélomanes des larmes de bonheur.

A plus de 200 000 vues sur facebook en 48h, l’audimat du symbole de la musique ivoirienne Nayanka Bell a littéralement explosé.