DEDICACE-VENTE : Wannée Geneviève sort l’ouvrage  » Vivre avec…comme si de rien était »

Par Corine Hazoumé – Consultante

Le samedi 27 mai , dans le cadre de la fête des mères, la librairie de France de Sococé aux II Plateaux (Abidjan-Cote d’Ivoire) a organisé une dédicace-vente de l’ouvrage « Vivre avec…comme si de rien était » de l’auteur Wannée Geneviève: ancienne présentatrice et chef de production  à la RTI (radio télévision ivoirienne), artiste plasticienne également.

Dès 10h le stand de Wannée Geneviève connait une grande affluence. L’auteur se prête volontiers aux questions des lecteurs parmi lesquels on retrouve plusieurs visages connus: Michel Yakice (styliste), Asalfo (Magic system)…

« Vivre avec …Comme si de rien était » paru aux éditions Gad , est une clef pour surmonter la douleur du cancer en particulier et les épreuves de la vie en général. Dans ce premier essai, il s’agit pour l’auteur à travers son expérience de donner de l’espoir à tous les malades du cancer. Le mercredi 30 mai, c’était au tour de la librairie de France du plateau de recevoir l’auteur pour une autre dédicace -vente de cet ouvrage qui connait dès sa sortie  un franc succès . Un grande campagne médiatique contre le cancer a soutenu le livre en cote d’ivoire. Wannée geneviève en pleine forme et avec son sourire toujours radieux  signe avec l’édition  de  ce livre un retour gagnant dans l’univers des Arts et des Lettres.

Après ces actions remarquables,  Mam ‘Genny comme l’appelle affectueusement ses nombreux fans retourne en France le 5 juin pour poursuivre ses activités.

LIRE AUSSI :   CPI-Grand entretien avec  Carell Bohoui-Baclaud (2ème partie) : «L’enquête de la journaliste Leslie Varenne au sujet de l’histoire des femmes tuées à Abobo manque cruellement de crédibilité. En le disant ainsi, je suis même très gentil.»