after header

Passation de charges/ Séraphin Kouamé Yao remet le « flambeau » à Docteure Estelle Gisèle Kabran Gnankon

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

La Maison du parti a récemment servi de cadre, à la cérémonie de passation de charges entre le Vice-Président du Pdci-Rda et Secrétaire exécutif sortant chargé des Nouvelles Adhésions, Séraphin Kouamé Yao et Docteure Estelle Gisèle Kabran Gnankon, nouvellement désignée à ce poste.  

Kabran Gnankon Estelle Gisèle a exprimé sa gratitude envers le président du parti pour la confiance placée en elle, qualifiant cette nomination d’honneur pour les femmes et la jeune génération.  La nouvelle occupante de ce poste s’est engagée à assumer cette mission avec rigueur, loyauté et dévouement, et à œuvrer pour le renforcement du parti, dans le respect des idéaux et valeurs du Pdci-Rda.

 Elle a également lancé un appel à la collaboration active de toutes les structures du Parti notamment les jeunes, les femmes, le Réseau Universitaire des Thiamiastes (RUT) ainsi que les mouvements affiliés au Pdci-Rda afin de bâtir une synergie dynamique au service du rayonnement du Parti.

Dans son intervention, Séraphin Kouamé Yao a exprimé sa profonde gratitude à la Direction du Parti et à l’ensemble de ses collaborateurs pour le soutien constant dont il a bénéficié tout au long de son mandat

Cette cérémonie marque un acte symbolique et institutionnel de passage de témoin, traduisant la volonté de renouvellement des cadres du parti après les réaménagements décidés par la direction.

Confier la mission des nouvelles adhésions à Kabran Gnankon Estelle est un geste d’ouverture, y compris vers les jeunes et les femmes, afin d’élargir la base militante. Ce renouvellement confirme la volonté du leadership de cette formation politique de se repositionner stratégiquement à l’approche des prochaines échéances électorales.

LIRE AUSSI :   Congrès Constitutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo /Ambiance à la fois festive et solennelle à l’hôtel ivoire