Le coin du bonheur/ Sébastien Levry et Steffi Bosso unis pour la vie

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec SL

Sébastien Ahouman et Steffi Raphaëlla Marcelle Bosso, unis pour la vie.

Le jeudi 31 octobre 2024, Sébastien Ahouman, journaliste professionnel, Chef du Bureau Opera News Côte d’Ivoire, et Steffi Raphaëlla Marcelle Bosso, fille du regretté Claude Marcel Bosso se sont dits un « oui » retentissant devant Dieu et les hommes à l’Hôtel communal de Cocody.

Une histoire d’amour qui a vu le jour, il y a trois ans et qui aboutit aujourd’hui à un mariage civil après un mariage traditionnel. Quelques jours auparavant, le samedi 26 octobre 2024, les familles et proches des deux amoureux se sont réunis à Cocody Riviera-Bonoumin pour la cérémonie de la dot, célébrant leur union traditionnelle.

Par la suite, les invités ont été conviés à la grande salle de l’Hôtel communal de Cocody où le couple Ahouman a été uni par les liens du mariage civil par les autorités. Les regards, les sourires et les vœux échangés traduisaient merveilleusement bien l’amour que se vouent Sébastien et Steffi.

La réception qui a suivi, à l’Espace Mina’s Event d’Angré Château, a été marquée par des moments d’allégresse et de partage, où les invités ont célébré l’amour et la joie autour de ce couple. La cérémonie s’est clôturée par la traditionnelle coupe du gâteau, symbole de douceur et de prospérité pour leur nouvelle vie à deux.

Sous les yeux admiratifs de leurs familles, amis et des personnalités présentes, Sébastien et Steffi ont ouvert un nouveau chapitre de leur vie, celui d’une union bâtie sur l’amour, l’amitié et le respect mutuel. Tous nos vœux de bonheur accompagnent le couple Ahouman.

LIRE AUSSI :   14 civils, dont des élèves, tués dans une attaque au Burkina