Action sociale/ La Fondation Trust Her et l’Ong Fabéti ambitionnent de soutenir les femmes démunies

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net
Experte en gestion de crise, Fanny Oursel a occupé des postes de directrice marketing, directrice des partenariats et directrice générale dans divers médias. Depuis une dizaine d’années, elle enseigne l’intelligence économique, l’influence et le marketing digital. Lors de son passage à Abidjan, elle a rencontré Valérie Kouadio, présidente de l’Ong Fabéti, pour une séance de travail axée sur l’aide aux femmes en situation de précarité.

Afin de concrétiser cette politique sociale en faveur des femmes démunies, Fanny Oursel, au nom de la Fondation Trust Her, et Valérie Kouadio de l’Ong Fabéti se sont rétrouvées pour échanger sur les moyens de collaborer.

Ce rendez-vous avait pour objectif de créer une synergie en signant un partenariat et de consolider une vision commune visant à porter assistance aux femmes victimes de violences et en situation de précarité.

À l’issue de cette rencontre, Fanny Oursel a exprimé sa volonté de concilier son rôle de mère et de cheffe d’entreprise, tout en portant l’ambition de développer une société fondée sur des valeurs féminines et de soutenir les femmes travaillant dans des environnements de qualité.

« J’ai eu l’opportunité de nouer un partenariat avec l’Ong Fabéti pour créer des lieux d’accueil destinés à aider les femmes victimes de violences. Nous leur offrirons des soins, mais aussi des formations », a-t-elle précisé.

Valérie Kouadio a salué cette initiative commune. « Cette rencontre avec la présidente de la Fondation Trust Her, Fanny Oursel, a été bénéfique. Nos échanges ont été fructueux, et nous avons défini des actions communes à mener », a-t-elle affirmé.

LIRE AUSSI :   Liban : le Premier ministre désigné Saad Hariri jette l'éponge