Bondoukou/Koné Mamadou fait un serment à la jeunesse

Par Youlé Brice/afriquematin.net

Le dimanche 14 juillet dernier 2024, lors d’un meeting à l’esplanade du Centre culturel, le président du Bureau exécutif national des jeunes du Rhdp , Koné Mamadou a remobilisé la jeunesse  de sa formation politique de la capitale du Gontougo. Ensemble, ils ont décidé de renouveler leur détermination à traduire en actes concrets leur volonté d’assurer la conservation du pouvoir d’État en réitérant leur volonté à choisir Alassane Ouattara comme candidat.

Après les étapes de Yopougon, Touba, Bouaké, le Bureau Exécutif National des jeunes du Rhdp   s’est poursuit sa grande tournée de remobilisation. Et c’est la grande place de l’esplanade du centre culturel d’accueillir la délégation conduite par Touré Mamadou.

 Il convient pour lui que le choix du Président Alassane Ouattara comme candidat, est idéal, « on veut certes que notre parti et  notre champion restent au pouvoir, mais il y a une chose essentielle à faire, c’est de faire en sorte que les enrôlements sur la liste électorale soient un succès au niveau du Rhdp », les a-t-il instruits, avant d’assurer que « la jeunesse est le dernier rempart du président Alassane Ouattara les membres des instances de la haute direction peuvent dormir tranquille», a-t-il rassuré en leur faisant ce serment.

Le patron de la cérémonie et coordinateur principal de la région du Gontougo, le Ministre Kobénan Kouassi Adjoumani a invité cette jeunesse à se faire sentir au moment de l’enrôlement. « Nous devons le manifester à travers notre mobilisation. Et, je suis convaincu qu’avec vous les jeunes, nous allons atteindre cet objectif », a-t-il souhaité.

LIRE AUSSI :   Tiébissou- élection présidentielle 2025/ la mise à jour des lieux de vote au centre d’une rencontre