Distinction/Ouattara Sié Abou reçoit la médaille d’honneur des Douanes

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Le jeudi 20 juin 2024 a eu lieu dans les locaux d’un complexe hôtelier sis à Port-Bouët, la cérémonie de célébration du mérite, à l’honneur des agents de l’administration douanière. Au nombre des récipiendaires figure le Directeur général des Impôts Ouattara Sié Abou.  

 En présence du Ministre des Finances et du Budget Adama Coulibaly, la cérémonie organisée par la Direction générale des Douane a été consacrée à l’attribution de plusieurs prix d’excellence aux meilleurs Services et Agents de l’administration des Douanes Ivoiriennes. Cette séance du mérite a été suivie de l’arrosage des galons aux nouveaux promus et à la décoration des personnalités extérieures, notamment le directeur général des Impôts Ouattara Sié Abou qui reçoit la médaille d’honneur des Douanes.

Au nombre des distingués, figuraient, entre autres, le Directeur général des Douanes, des contrôleurs généraux, l’Inspecteur général des Douanes, l’Inspecteur général Adjoint, les Directeurs généraux Adjoints et un Conseiller technique du Directeur général.

Il convient de rappeler qu’outre cette autre distinction par l’Administration des Douanes, Ouattara Sié Abou est détenteur   de la médaille d’Argent dans l’ordre du Mérite de la Gendarmerie, de la médaille d’Or de sauvetage des Sapeurs-Pompiers Militaires et le trophée du Prix du Meilleur Manager Africain, secteur des Régies Financières en 2024 au Rwanda.

 

 

LIRE AUSSI :   Guinée/ Il serait important que le calendrier de la transition soit connue avec des points précis