Pdci-Rda /Le Réseau d’Appui et de Soutien au Pdci (R.A.S-Pdci) se mobilise pour une vaste opération de recrutement de militants

Guy Yao/afriquematin.net


Le Réseau d’Appui et de Soutien au Pdci-Rda (R.A.S-Pdci) prévoit une importante campagne de recrutement de nouveaux membres dans le cadre des prochaines élections présidentielles de 2025. Une réunion cruciale est programmée pour le samedi 09 mars au siège du parti à Cocody.

Suite aux récents événements, notamment l’élection du président Tidjane Thiam à la tête du Pdci-Rda et la mise en place de nouvelles structures opérationnelles lors de la conférence de presse du 05 mars, le bureau national du R.A.S-Pdci se mobilise pour les futures initiatives de recrutement. Le président du R.A.S-Pdci-Rda, Dr. François Konan, salue les avancées organisationnelles du parti et les objectifs novateurs fixés par le président Thiam.

À la suite de sa participation à la réunion du 05 mars au siège du Pdci, Dr. François Konan a établi d’importants contacts pour assurer le succès de la mission de son réseau. Ainsi, lors de la prochaine réunion, quatre points seront à l’ordre du jour :

  1. Information,
  2. Lancement des activités du R.A.S-Pdci-Rda,
  3. Participation au recrutement de nouveaux membres et
  4. Diverses autres questions.
LIRE AUSSI :   Aboisso/Le député Cissé Aboubakari rend un hommage à la population