Municipales à Yopougon/ Touré Al Moustapha invite les femmes de l’opposition à porter leur choix sur Adama Bictogo, le 2 septembre prochain

Plusieurs femmes des partis de l’opposition sont sorties nombreuses, le mercredi 26 avril 2023, pour écouter Touré Al Moustapha, ex-membre de la galaxie patriotique dirigée par Charles Blé Goudé et l’Honorable Doumbia Yaya, tous mandataires du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Adama Bictogo aux prochaines élections municipales dans la commune de Yopougon.

L’entrepreneur aux affaires florissantes, l’occupant du perchoir ivoirien, Adama Bictogo est candidat dans la course à la mairie de Yopougon.  Touré Al Moustapha, ex-membre de la galaxie patriotique dirigé par Charles Blé Goudé a mobilisé plusieurs femmes de l’opposition à une cérémonie de rencontre et d’échanges initiée par le staff du Président de l’Assemblée Nationale (Pan), Adama Bictogo.  Cette rencontre qui avait pour objectif d’exhorter les femmes de l’opposition à voter Adama Bictogo, le 2 septembre prochain s’est tenue le mercredi 26 avril 2023, à Yopougon Azito et Sideci.

Selon Touré Al Moustapha, le Président de l’Assemblée Nationale (Pan), Adama Bictogo est le seul candidat capable de développer à la commune de Yopougon. Car précise-t-il « Sa proximité avec les populations, sa générosité, lui valent d’être le future maire de la plus grande commune du pays. Mieux, Adama Bictogo nourrit de grands projets de développement pour la commune de Yopougon ».

L’Honorable Doumbia Yaya, représentant du candidat Rhdp de la commune de Yopougon, Adama Bictogo a,  pour sa part, invité les femmes du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) et de la Société Civile à laisser le manteau politique afin d’élire celui qui peut développer la commune. « Le Président de l’Assemblée Nationale, Adama Bictogo est le seul candidat qui peut aider la commune de Yopougon à se développer.. », a-t-il indiqué en substance.

LIRE AUSSI :   Côte d’Ivoire : le régime présidentiel ou l’art de l’agenouillement politique

Soulignons que les élections municipales et régionales se tiendront le samedi 2 septembre 2023.