Pdci-Rda Divo commune/ Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud plébiscité par les militants pour les régionales

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net-info: Bernard N’dri

Le samedi 18 mars 2023 a eu lieu au stade municipal de la cité du Djiboua la rentrée politique de la délégation Pdci-Rda de Divo-commune Divo, en présence de nombreux militants qui ont répondu massivement à l’appel de leur délégué Me Zéhouri Bertin Pascal-Arnaud. 

Venus nombreux soutenir leur représentant aux prochaines élections générales, les militants et militantes de cette section n’ont pas boudé leur plaisir en répondant à l’appel de leur icône.

Toutes les forces vives de la région du Lo-Djiboua ont tenu à apporter leur soutien à Me Zéhouri Bertin Pascal-Arnaud.

C’est le délégué départemental du Pdci-Rda de Hiré, Innocent Kouassi qui au nom de tous les délégués de la région, a remercié le président du parti politique pour la nomination de Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud en qualité de délégué de Divo commune.

S’agissant la candidature pour le Conseil régional dans le Lôh-Djiboua, il a demandé au président Bédié de choisir le meilleur cheval qui pourra gagner ces élections. Avant de féliciter Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud pour le grand travail abattu depuis sa nomination à la tête de la délégation.

Le président de la Jpdci de Hiré, Allou Didier, qui représentait le président national de la Jpdci urbaine, Kouassi Valentin, a invité les militants et la jeunesse à l’union, gage du repositionnement du Pdci-Rda dans la région -, sous l’œil vigilant du délégué départemental – de la Marahoué, Sylvestre Konan, qui, au nom des militants de la zone Zadi et en présence du fédéral PPA-CI de Divo commune, Ayémené Jean Pavel, a encouragé les militants a réaffirmé leur attachement au parti.

Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud a souligné, pour sa part, que grâce aux efforts de tous le Pdci-Rda reviendra au pouvoir en 2025, invitant tous les leaders politiques à l’union. Ne suivons pas les oiseaux de mauvais augure. J’en appelle au sens de responsabilité de chacun et « si nous faisons bloc, personne ne pourra nous diviser dans la région », a-t-il invité

LIRE AUSSI :   Odyssée d’un voyage à Daloa/Le pamphlet à l’honneur de Dr KAMARA