Concours de beauté/ « MissGuinéeAmériqueduNord » reprend ses droits

 Par Justin Kassy/afriquemagtin.net   

 Après un arrêt dû à la Covid-19, le concours « Miss Guinée Amérique du Nord » renoue avec ses droits. Cette fête de la beauté est prévue pour se tenir le 02 septembre 2023 prochain à Sylver Spring, dans l’Etat de Maryland.

Hawa Barry Diallo, promotrice du concours « Miss Guinée Amérique du Nord »

Pour cette reprise, la présidente exécutive de cet événement Hawa Barry Diallo, n’en dit pas plu pour ce qui est un motif de satisfaction, « nous sommes de retour et prêts à vous époustoufler avec de belles expériences, du plaisir, de l’entraînement, de la fraternité, de l’amour, des rires à travers les yeux des plus belles et intelligentes filles guinéennes », a-t-elle annoncé.

En cette aventure dont elle en fait sienne, l’objectif défini par les règles du concours est d’encourager les jeunes filles guinéennes vivant sur le sol américain, particulièrement celles de l’Amérique du Nord, à réaliser un rêve, celui de porter la couronne.

 A cet effet, l’initiatrice de cette compétition, Hawa Barry Diallo, lance un appel à toutes les jeunes filles guinéennes en Amérique du Nord qui souhaiteraient être consacrées   de postuler dès maintenant.

Avec sa Licence en Architecture, Mlle Nicole Jessica Camara a remporté le 1er septembre 2019 la 11ème édition devançant Aissata Kaba (1ère dauphine) et Bintou Camara (2ème dauphine).

 

LIRE AUSSI :   Lutte  contre l’orpaillage clandestin/801 sites d’orpaillage illégal détruits, 630 personnes interpellées